Mourad Ghdia vient d’être évacué en urgence vers le centre médical de DAR el BEIDHA pour des soins d’urgence .
By administrator On 6 juin, 2012 At 09:38 | Categorized As Infos_show, Luttes sociales | With 0 Comments

Yamina  Maghraoui

COMMUNIQUE

Pour interpeller  les décideurs,  les travailleurs du secteur de la justice  sous mesure conservatoire ,ont occupé la placette du ministère pendant  une heure :de 11 à12heures assis à même le sol en brandissant des mots d’ordre demandant l’ouverture du dialogue avec les grévistes qui entament le 31eme jour de grève de la faim et la levée des mesures arbitraires à l’encontre des 46 travailleurs .

Mais comme d’habitude les policiers  ont intervenu pour les disperser , devant la résistance et le refus des protestataires déterminés à aller jusqu’ au bout, les policiers ont usé de la violence au départ verbale en utilisant un langage très vulgaire et insulté les protestataires .

Pour en finir rapidement les policiers en très grand nombre avec une violence physique ont trainé les protestataires sur le sol sur plusieurs mètres au point de les écorcher et les blesser sauvagement et  les embarquer pour  .les conduire vers le commissariat d’ elbiar ou ils sont encore en arrestation .

Le comité de soutien dénonce avec force l’absence totale de retenue et la maltraitance physique à l’encontre des protestataires venus pacifiquement interpeller leur tutelle qui leur tourne le dos et ferme les yeux et fait la sourde oreille sur les appels de détresse des travailleuses et des travailleurs en grève de la faim depuis 31jours .

Par ailleurs Mourad Ghdia vient d’être évacué en urgence vers le centre médical de DAR el BEIDHA pour des soins d’urgence .

La coordinatrice du comité

Yamina  Maghraoui


About -

Laisser un commentaire

You must be Logged in to post comment.