Le SNAPAP/CGATA dénonce la convocation de la syndicaliste DJADOR El Alia par la police
By jcalgerie jcalgerie On 11 mai, 2020 At 10:09 | Categorized As Actualités, Communiqués, Droits de l'homme, Infos_show | With 0 Comments

 nadia 2Communiqué

Après plusieurs convocations notifiées à nos cadres syndicaux par la police de la wilaya de Bejaia, aujourd’hui, c’est le tour de secrétaire nationale du SNAPAP et membre de l’exécutif de la CGATA , en l’occurrence Djador Elalia ( Nadia ) qui a reçu une convocation de la police de Chlef, sachant que notre militante est activiste  du HIRAK depuis le 22 février 2019 .

 Le SNAPAP  CGATA, dénonce ces pratiques provenant des pouvoirs publics durant cette période de pandémie, où tout le monde est en plein confinement . Ces mesures de répression et d’acharnement sur nos cadres syndicaux, ne peuvent nous détourner ou nous faire reculer de notre mission quand à la défense des intérêts des travailleuses et travailleurs et quand à la participation au changement démocratique en Algerie .

Le SNAPAP  CGATA, reste mobiliser en vue de protéger les militantes et les militants, cadres syndicaux et tout les adhérents de notre organisation .

Le Président du SNAPAP

Rachid MALAOUI

comment closed