Arrestation de Kaddour CHOUICHA : Communiqué de la LADDH- ORAN
By administrator On 24 oct, 2019 At 05:04 | Categorized As Actualités, Communiqués, Droits de l'homme, Infos_show | With 0 Comments

kad communique

Ce jeudi 24 octobre 2019, lors d’un rassemblement hebdomadaire pour la libération de tous les détenus d’opinion et les prisonniers politiques en Algérie, Kaddour CHOUICHA, enseignant universitaire et vice-président de la ligue algérienne pour la défense des droits de l’Homme (LADDH) a été kidnappé par des éléments de la police prés du tribunal de « cité Djamal » Oran.

En ce moment, Kaddour CHOUICHA est détenu dans les locaux de la police BMPJ (Brigade mobile de la police judiciaire) de Dar El Beida Oran.

Son épouse ainsi que quelques camarades attendent toujours devant le commissariat pour avoir plus de nouvelles.

A titre d’informations, Kaddour CHOUICHA participait en tant que membre du comité anti-répression d’Oran au rassemblement quand il a été arrêté lors du procès de Mme A.F arrêtée, vendredi dernier pour une simple  pancarte de revendications à Oran.

Le bureau de la ligue (LADDH) condamne cette énième arrestation arbitraire et exige sa libération immédiate ainsi que celle de tous les détenus d’opinion.

Les militants des droits humains continueront toujours leur combat pour la défense des droits de l’Homme et pour une révolution démocratique.

Oran, le 24/10/2019 18 heures

Le bureau d’Oran LADDH

About -

comment closed