L’ALGÉRIE A LA CROISÉE DE SON DESTIN (Emprisonnement de Tabou)
By administrator On 12 sept, 2019 At 02:00 | Categorized As Actualités, Communiqués, Droits de l'homme, Infos_show | With 0 Comments

tabou images

COMMUNIQUE DE LA LADDH

 Le militant politique Karim TABOU a qui le pouvoir a toujours refusé d’enregistrer le parti qu’il a fondé avec d’autres militants vient d’être arrêté. La forme avec laquelle se sont déroulées  cette arrestation et sa disparition jusqu’à présent semble indiquer que c’est les services de sécurité de l’armée qui en sont les auteurs.

Ainsi le  militant Karim TABOU rejoint le sort du vieux moudjahid et militant pour la démocratie qu’est  Mohamed BOURAGAA.

La LADDH dénonce cette énième arrestation arbitraire et disparition qui touche un des enfants de l’Algérie et exige sa libération.

La LADDH considère que tout doit être mis en œuvre par ses amis et les avocats  pour exiger plus d’informations et pour sa défense mais elle considère aussi que c’est au peuple Algérien dans toute sa diversité de sortir le Vendredi 13-09-2019 pour montrer que nous refusons le renouvellement de la dictature.

Nous sommes devant une phase décisive car le pouvoir actuel espère créer des fissures au sein du peuple Algérien pour mener à terme les élections présidentielles dont le résultat ne sera ni honnête ni conforme aux attentes et aspirations du peuple Algérien. Nous devons montrer que si nous sommes différents quand à nos positions politiques nous sommes surs sur une chose, le nouvel Etat doit être un Etat civil avec une justice indépendante et non pas un Etat militaire.

Oran le 11-09-2019                                                               P/ le bureau national  le Vice président

                                                                                                  Kaddour CHOUICHA

About -

comment closed