LE PÉRILLEUX COME-BACK DE CHEB MAMI A SAIDA !
By administrator On 23 juil, 2019 At 10:18 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

mami

On apprend par des citoyens de la ville de Saida que Cheb Mami va animer un gala musical ce jeudi 25 juillet dans sa ville natale organisé par la wilaya en grandes pompes.

Cheb Mami fils de la ville issu d’un quartier populaire pauvre ne s’est jamais produit à Saida. Pire, même quand il était attendu en 2011 par toute la population saidienne, il leur a faussé compagnie.

Ce retour aujourd’hui de l’enfant terrible de Saida pose de nombreuses questions aux observateurs de la ville.

Est-ce que suite à la faillite financière et politique que Mami retourne au bercail pour se refaire une santé ou bien essaie t-il de remonter la pente à partir de Saida où il se sentirait chez lui et ne craindrait pas l’hostilité du public qu’il considère comme acquis ?

Sauf, qu’il y a eu l’épisode de la coupole et son lot de « cachir » et de « cadre » et surtout que la ville de Saida à l’instar de toutes les villes d’Algérie connait un important Hirak.

Les citoyens de Saida se souviennent aussi de la tentative de débaptiser  la bibliothèque de la ville de Malek BENNABI en Mohamed KHLIFATI (Mami) et quand il y a eu lever de boucliers contre cette décision, les autorités ont accolé les deux noms à l’édifice.

En raison du rejet de tous les symboles du bouteflikisme dont Mami a été l’ambassadeur et qu’il a goutté et même bavé dans la marmite financière  du trésor algérien, comment les saidiens vont-ils le recevoir ?

A moins que le gala soit gardé par un bataillon de policiers et encore ?

Ghalem BOUHA

About -

comment closed