Harcèlement de Ibrahim LAALAMI
By administrator On 13 juil, 2019 At 12:25 | Categorized As Actualités, Communiqués, Infos_show | With 0 Comments

bra

 De nouveau notre concitoyen Ibrahim LAALAMI est la cible d’une répression qui ne dit pas son nom. En effet après avoir été la cible d’une agression physique  il s’est déplacé le Mercredi 10-07-2019 pour déposer une plainte au niveau du commissariat de la daira d’Es Sénia. Il s’est ensuite dirigé vers l’hôpital pour obtenir un certificat médical d’après un de ses compagnons. Il est revenu au commissariat le 11-07-2019 pour y déposer le certificat médical et depuis ni sa famille ni ses compagnons n’ont aucune nouvelle.

 Cela s’apparente à une disparition car la loi permet à un accusé de prévenir un membre de sa famille.

 Les arrestations et les agressions contre Ibrahim LAALAMI ne se comptent plus et laissent croire que nous avons affaire à un de ceux qui ont détruit l’Algérie par leur prédation mais il n’en est rien puisque c’est un simple travailleur qui a appris ce que la liberté, la dignité et la justice veulent dire et il se bat pour cela.

Le Bureau d’Oran dénonce cette disparition ainsi que ces arrestations qui touchent un grand nombre de militants pour la liberté et la dignité.

Les juges, femmes et hommes, sont interpellés pour rétablir Ibrahim dans ses droits quelque soient les pressions qu’ils ou elles subissent car le peuple exige cela pour construire une nouvelle république.

Oran le 12-07-2019                                                   P/ Bureau national le Vice Président

                                                                                                    Kaddour CHOUICHA

 

About -

comment closed