Inédit : Les algériens ont transformé l’actuel gouvernement du statut de fantoche à celui de pestiféré !
By administrator On 14 avr, 2019 At 10:51 | Categorized As Actualités, Infos_show, Luttes sociales | With 0 Comments

minsitre caché

Cette photo illustre toute la réalité de l’actuel gouvernement et du pouvoir : Un ministre obligé de se cacher dans un fourgon de police à Bechar.

Ce gouvernement qui n’a pas eu le privilège d’habiter au club des pins car il n’est que trois quart du pouvoir, squatte actuellement  des chambres au Sheraton d’Alger et ses seuls déplacements se limitent à des un allers-retours  entre les bureaux et l’hôtel.

Comme des damnés, le peuple les a mis en quarantaine malgré les renforts de la gendarmerie, le GOSP et le BRI.

Comme une traînée de poudre, l’information de leurs éventuels déplacements circule et les populations averties s’organisent généralement la veille en préparant de jolis comités d’accueils comme ce fut le cas à Ain Naadja-Alger, Bechar ou aujourd’hui à Tebessa où le ministre de l’énergie a été obligé d’embarquer dans un fourgon de police comme un délinquant  pour  sortir de l’aéroport et  échapper à la foule.

ministre cache 2

Même les « élus », FLN/RND de Bechar ont refusé de recevoir la délégation ministérielle par peur des représailles de la population de la Saoura.

Quelle affront ?

Ces actions du refus de recevoir des ministres sans aucune légitimité à travers l’échelle nationale d’Est en Ouest et du Sud au Nord sont une réponse à Gaid Salah, le chef des chefs et celui qui détient réellement les armes.

Même, si on oppose, l’arme nucléaire au peuple et n’en parlons même pas du GOSP qui est apparu trop jeune dans une Algérie vieille de plusieurs millénaires d’Histoire.

La seule solution qui s’offre à ce pouvoir despotique c’est de creuser des tunnels pour aller inaugurer des projets.

Ghalem BOUHA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About -

comment closed