APPEL OUVERT A TOUS LES SYNDICALISTES LIBRES DE L’ALGÉRIE, DE LA PART DU SNAPAP-SGATA
By administrator On 24 mar, 2019 At 11:09 | Categorized As Actualités, Communiqués, Infos_show | With 0 Comments

ARRRRRR

Appel

Le peuple Algérien, dont nous faisons partie, sort dans la rue dans des marches pacifiques pour revendiquer la rupture totale avec le pouvoir qui a tenté  de l’humilier encore une fois en lui imposant la candidature d’un cadre aux élections présidentielles  du 18 avril 2019.

Nous considérons que les syndicalistes qui ont déjà montré leur détermination en participant aux marches du Vendredi et à  d’autres marches?  les jours de la semaine peuvent apporter un plus en vue d’ intensifier  la pression exercée déjà sur le pouvoir qui tente de faire dans l’usure ,le pourrissement et  la demande d’aide à d’autres pays étrangers.

Nous invitons toutes organisations syndicales, sans aucune exclusion, les délégués, les collectifs et groupements d’individus et les sections  de l’UGTA ayant participé aux marches veulent y participer ,à une rencontre pour débattre des perspectives et des actions à mener ne passe à coté d’une vraie et une réelle rupture .

De par la  nature et la  vocation de nos organisations, nous devons être  aussi ceux et celles qui œuvrent pour le retour à une vie libre et digne pour tous les Algériens et les Algériennes .

 Sachant que  la tenue de cette  première réunion est importante, nous restons ouverts à d’autres propositions concernant les lieux et les dates ,nous proposons le Samedi  30  mars 2019 à 10 heures ,au siège du SNAPAP ,au 35,Rue Chabani Abdelhamid ,Belle Vue El Harrach

   Cordialement

 Le président du SNAPAP/CGATA

  Rachid Malaoui

 

About -

comment closed