KHALED BOUNEDJMA ESCROQUE UN FELLAH DE 86 ANS DE TIGHENIF MASCARA
By administrator On 14 mar, 2019 At 02:54 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

bounejma

JCA a reçu des documents relatifs à transaction effectuée entre Abdelhalim KADI, un fellah de Tighenif, âgé de 86 ans et Khaled BOUNEDJMA, secrétaire général de la Coordination nationale des enfants de Chahid, (Cnec), en date du 24/01/2016 consistant en une vente d’une machine de mise en pack de produits agroalimentaire pour la somme de 10 000 000 da (Dix millions de dinars).

Pour tout paiement, BOUNEDJMA a signé un engagement en octobre 2016 un contrat où il promet qu’en cas de non paiement, la machine en question sera restituée à son propriétaire KADI Abdelhalim fellah.

Or, depuis cette date, Khaled BOUNEDJMA a disparu dans la nature en fermant son téléphone et son bureau à la cité des 100 logements à Zeralda.

Nous avons demandé à Kadi Abdelhalim pourquoi, il ne s’était pas entouré de précautions de garantie telles un acte notarié ou la remise d’un chèque avant de livrer la machine; ce dernier nous a répondu que quand il a rencontré Khaled BOUNEDJMA à Alger, il était entouré de gardes du corps et circulant dans une voiture avec gyrophares.

« Il m’a semblé que Khaled BOUNEDJMA que je voyais souvent à la télévision et en tant que représentant des fils de Chahid soit une personne des plus crédibles et de plus, il était gardé par la police ».

Aujourd’hui, KADI Abdelhalim ne cherche qu’à restituer sa machine qui appartient à une coopérative agricole.

Ghalem BOUHA

About -

comment closed