LE COMMERCE DU GRAND LUXE DANS LE PAYS DES PAUVRES ET DES PÉNURIES DE MÉDICAMENTS : ROLEX A ORAN
By administrator On 26 fév, 2019 At 01:24 | Categorized As Actualités, Alert Corruption, Infos_show | With 0 Comments

mehri 2

C’est sous le nom du « Connaisseur » que le milliardaire Djillali MEHRIA a inauguré au début de ce mois son magasin ROLEX à Oran, 11 Bd de la Soummam.

En une demi-journée, le Connaisseur est arrivé à écouler 37 montres dont le prix varie entre 1.800.000 DA et 5.000.000 DA la pièce.

Rien que ça !

rolex

Que des amateurs de luxe puissent exister en Algérie et adorer le luxe est absolument normal mais ce qui ne l’est pas c’est que le gouvernement procède à des restrictions de sortie des devises pour les médicaments pour les maladies chroniques alors qu’il les autorise pour les futilités aux milliardaires ?

Tous les hôpitaux algériens connaissent une crise très grave en médicaments, des malades meurent faute de soins.

Autre hic dans cette histoire : L’immeuble qui abrite ce local commercial fait l’objet d’un litige qui remonte à des années entre les résidents et Djillali MEHRI.

Malgré, les preuves et les nombreux documents détenus par les résidents, la justice donne toujours raison à Djillali MEHRI car le corps de la justice et des domaines est corrompu jusqu’à l’os.

Les résidents ne comptent pas baisser les bras, le combat pour la réintégration de l’immeuble dans les biens des domaines ne cessera pas tant qu’ils sont vivants.

Ghalem BOUHA

About -

comment closed