Un intox électoraliste provoque une ruée vers ALGERIE POSTE
By administrator On 12 fév, 2019 At 12:24 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

adl

Oran, la poste de Saint Charles est prise d’assaut depuis quelques jours par des milliers de jeunes femmes et de jeunes hommes dans le but de déposer un dossier de demande de LLP (Logement locatif public) adressée à la Daira.

Des hier, les récépissés d’accusé de réception étaient épuisés au niveau de cette agence AT. Cette situation  a fait le bonheur des petits « trabendistes » qui vous procurent ce fameux sésame pour la somme de mille dinars.

Bien que la daira d’Oran se défend d’avoir distillé une telle information sur la formule LLP et accuse les réseaux sociaux, on ne peut s’empêcher de lier cette affluence et bousculade avec l’ambiance des élections présidentielles qui s’annoncent.

Ce sont surement, les partis de l’alliance présidentielles qui faute d’arguments politiques et devant un candidat absent produisent des mensonges pour mobiliser les foules comme ils l’ont fait réellement avec le couffin du prochain ramadhan en leur exigeant l’ouverture d’un compte CCP pour pouvoir bénéficier des trois mille dinars (Annuelle).

Il faudra s’attendre encore dans les prochains jours à plus de promesses qui ne seront jamais tenues avec leurs cortèges de rumeurs et d’intox.

Ghalem BOUHA

 

About -

comment closed