LADDH, le bureau d’Oran soutien et participe à la marche du 20 novembre à Bgaiet
By administrator On 19 nov, 2018 At 03:50 | Categorized As Actualités, Communiqués, Droits de l'homme, Infos_show | With 0 Comments

merzoug

Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme

Bureau d’Oran

DECLARATION

 

Le Bureau de la section de la LADDH Oran soutient sans réserve la marche pour les libertés, toutes les libertés, qui se déroulera le 20 Novembre 2018 au sein de la ville de Bejaia.

Cette marche qui se veut un acte militant et citoyen a pour but de montrer que la lutte pour les droits et les libertés reste ancrée au sein des forces qui refusent d’abdiquer leur liberté et leur espoir pour une Algérie démocratique dans les faits et pas seulement comme slogan.

Le bureau de la section d’Oran de la LADDH tient à y participer en envoyant une délégation pour montrer que c’est unis que nous devons résister et combattre la répression.

Le Bureau espère que les évènements actuels, marqués du sceau de la répression, pourront accélérer la mise en commun des forces dispersées pour construire une résistance solidaire, soutenue et continue afin de faire germer les graines d’espoir qui sont plantés en chacun des citoyens et citoyennes  de notre pays.

Le Bureau d’Oran de la LADDH, fidèle à la déclaration universelle des droits de l’homme, espère voir cette action se répéter pour exiger la libération des prisonniers politiques et des prisonniers d’opinion en Algérie car cette répression a pour but d’introduire la terreur en utilisant l’emprisonnement des militants politiques, syndicaux, associatifs, lanceurs d’alerte, journalistes, blogueurs.

Oran le 18-11-2018                                                                       P/ Bureau LADDH

                                                                                                    Kaddour CHOUICHA

About -

comment closed