Said CHITOUR va enfin être jugé : La mobilisation paye !
By administrator On 8 nov, 2018 At 03:12 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

said chitourrrrrrrrrrr

On apprend de Said BOUDOUR, le journaliste militant qui est en contact avec la famille de Said CHITOUR que ce dernier va enfin être jugé dimanche 11 novembre et ce, après 17 mois de détention.

L’administration pénitenciere a autorisé sa femme à lui rendre visite  à l’hôpital à Alger où il a été transféré depuis peu de temps suite à la détérioration de sa santé et elle a aussi discuter avec son médecin traitant.

Pour rappel, Said CHITOUR c’est ce journaliste fixeur qui a été accusé d’espionnage alors que tous ses confrères qui sont au fait du dossier ont déclaré qu’il ne faisait que des revues de presse d’articles déjà parus dans la presse nationale pour des médias étrangers.

Il s’agit maintenant pour son avocat maître BRAHIM de pouvoir arriver à déqualifier les faits « Dé criminalisation ». Affaire à suivre !

Rappelez-vous, le 22 octobre 2018 dernier, le rassemnlement tenu par les journalistes à la maison de la presse à Alger pour exiger sa libération ou son jugement et depuis la mobilisation n’a pas cessé comme c’était le cas ce matin devant le tribunal de Said HAMDINE pour la libération de Abdou SEMAR et Merouane BOUDIAB et les autres.

Ghalem BOUHA

About -

comment closed