EL BAHIA TV estée en justice pour diffamation
By administrator On 31 août, 2016 At 05:02 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

poste

En effet, le receveur de la poste de Miramar-Oran (El Moudjahid), M. SARIDJ Mustapha  a été très surpris le mois dernier de lire sur  EL BAHIA TV, la chaîne de télévision basée à Oran que le tribunal criminel venait de le condamner à cinq années de prison pour avoir dérobé des milliards de la caisse de la poste.

Pendant deux jours, cette info passait en boucle et le téléphone n’arrêtait pas de sonner de la part de la famille, les amis et surtout les usagers de la poste et les déposants des comptes CPP et CNEP qui  se sont inquiétés pour leurs dépôts.

M.SARIDJ Mustapha a été traumatisé par cette info qui ne le concernait aucunement car en réalité, l’affaire remonte à quatre années auparavant et impliquait un ancien receveur qui est actuellement en prison.

Cependant, la rédaction d’EL BAHIA par recherche du scoop et du sensationnel a  fait dans l’amalgame en omettant  sciemment de bien spécifier « ancien receveur » et « cette affaire remonte à quatre années ».

Se sentant diffamé et blessé dans sa réputation et son honneur, M. SARIDJ  Mustapha, l’actuel receveur  a déposé plainte auprès du procureur de la république qui a ouvert une enquête.

 

About -

comment closed