Calvaires des passagers du vol Alger-Montréal (AIR ALGERIE)
By administrator On 28 août, 2016 At 03:43 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

AIRBUS

Imaginez-vous pendant neuves heures de vol entre Alger et Montréal sur un siège exigu sans activités ludiques,  sans rafraîchissements et sans assistance de la part du personnel navigant commercial ?

En effet, dés le décollage à Alger à destination de Montréal ou l’inverse de Montréal vers Alger, le personnel naviguant commercial disparait comme par enchantement à l’arrière ou à l’avant de l’appareil et n’assurent plus le service mis à part le moment du repas.

Vous aurez beau à sonner, les hôtesses sont aux abonnés absents.

Les appareils pourtant de dernière génération sont en principe équipés de toutes les commodités pour assurer un long courrier notamment par des écrans sur chaque siège où le passager pourra à sa guise visionner des films ou des jeux pour passer le temps à 10 ou 12 000 mètres d’altitude mais à AIR ALGÉRIE ces commodités sont supprimés exprès pour on ne sait quelles raisons ?

Pendant, le retour de Montréal, cela fait quelques jours, un passager qui par miracle aperçoit une hôtesse passer, lui demande de l’eau minérale. Tenez-vous, bien, la réponse de l’hôtesse :  « Je suis fatiguée, vous pouvez vous déplacer à l’arrière de l’appareil et vous servir vous-mêmes ».

Il parait que pendant les vacances, AIR ALGÉRIE supprime toutes les conforts des avions par crainte d’être détériorés par les enfants !

About -

comment closed