Sid Ahmed SOUSSI : Un homme d’honneur arrêté puis libéré !
By administrator On 14 fév, 2016 At 03:02 | Categorized As Actualités, Infos_show | With 0 Comments

sid2

10 années après l’expulsion injuste et illégale de sa famille de son appartement sis, 11 bd de la Soummam, Oran, Sid Ahmed SOUSSI s’est réapproprié, hier soir 13/02/2016, le logement en question fort d’un arrêt de justice annulant le faux acte de Djillali MEHRI établi en 2011.

S’aspergeant d’essence et jouant avec sa vie, Sid Ahmed s’est barricadé toute la soirée dans l’appartement spolié par le milliardaire faussaire. Le matin, il s’est rendu à la police et a affronté courageusement le procureur de la république en lui expliquant l’illégalité de la procédure d’expulsion de 2007.

A 15 heures, Sid Ahmed a été libéré du tribunal de cité Djamel.

Par ailleurs, l’association des résidents de l’immeuble du 11 bd de la Soummam, Oran, qui a obtenu gain de cause devant le tribunal administratif en annulant l’acte de 2011 de Djillai MEHRI compte bien  faire aboutir la procédure par les notifications à tous les intéressés.

Cette affaire a trop duré et il est temps que les pouvoirs publics prennent conscience que les résidents sont dans leurs droits et qu’un milliardaire faussaire ne peut indéfiniment faire sa loi.

Le combat continue et la solidarité de tous est souhaitée.

 

 

 

 

About -

comment closed